2017 Pages

1 page estivale : lift de Maïna en fée du scrap

juillet 17, 2017siléo

Hello !!!

bon ça dort par ici donc je vous ai programmé quelques petits articles pour tout l'été et pour partager avec vous mes dernières créations. A l'heure ou je programme les premiers posts de l'été", il fait bien chaud, caniculaire même. Je ne sais pas si il en sera de même mi-juillet quand paraitra l'article mais cela me donne d'ores et déjà des envies de vacances. 

J'ai donc choisi de partager avec vous des petites pages faites récemment lors de mon invitation en tant qu'invité créative chez La fée du scrap. Je ne fais plus beaucoup de pages, j'ai en ce moment une nette préférence pour mon PL ou pour les minis-albums, mais le format de mes albums de vacances (dont je vous parlerai une autre fois) me permet d'y intégrer des petites pages et de revenir à ces créations là. Bon il faut le dire, pas évident de retrouver l'inspi pour s'y remettre donc j'ai choisi de lifter 2 superbes pages que j'avais vu sur le FB de la talentueuse Maïna dont j'admire le sens de l'esthétique et du graphisme.

Comme d'habitude, j'ai aimé jouée les indisciplinées en scrappant mes photos d'été ensoleillées avec la collection "Un air hivernal" de la fée. Il faut dire que le graphisme et les tons de la collection se marient avec tous les thèmes possible et que j'adore vraiment cette collection. 

Pour la première, j'ai choisi une photo ensoleillée de la bouée de la Sauzaie à Brétignolles-sur-mer. J'ai adoré lifter cette page où le minimum de patouille et de mélange de matières avec la superposition du calque suffisent à créer l'ambiance. 

 

 




Papier : Fée du scrap ("Un air hivernal" pour le fond, "Un air printanier" pour la découpe des chiffres), calque, craft pour matter l'étiquette
Décos :Étiquettes (Fée du scrap), calque, Brads, Découpe (Alphabet et feuilles), Tanpons, Dots fait maison (Nuvo)
Technique : Un peu de patouille au gélatos jaune, impression sur le fond, Tanponnage (Késiart et C&C), quelques taches au Néocolor noir

Rdv tout au long de l'été pour une mise à jour (pour ne pas dire dépoussierage) de ce blog. 
Bizz

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très beau lift, beaucoup de douceur & d'élégance! Je guetterai les prochains post.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Formulaire de contact