Crops et ateliers Minis-albums

Mini album "8" foldingocrop #6 + invitation chez la fée du scrap

avril 02, 2017siléo

Coucou,

et oui me revoilà déjà ! Truc de fou non ? 

J'avais pour projet de vous montrer rapidement le second projet présenté lors de la foldingocrop #6, et voilà-t-y pas que Lydie, la fée du scrap me propose d'être l'invitée créative de la boutique pour ce mois d'avril et justement de présenter cet album : et pour cause, le kit de ce projet était à 95 % constitué des tout nouveaux produits que la Fée venait de sortir au moment de la crop. Depuis les collections s'enchainent et j'ai eu quelques coups de cœur en plus de celle présenté aujourd'hui, mais je vous en reparlerais plus tard.



 Bref, pour ce projet, avec ma binomette Mumu, nous avons concocté un kit commun que nous avons ensuite scrappé  chacune à notre manière. De mon coté, j'ai opté pour un mini 12x18 cm permettant de mettre en valeur les photos du 8° anniversaire de notre Belette. Je vous mets ici les photos de l'album ici, pour les explications du mini et surtout les produits utilisé, je vous renvoie à l'article publié aujourd’hui sur le blog des étoiles de la Fée, vous y aurez tous les liens des papiers, dies ... c'est par ICI. 

et zou, en avant pour les photos :












Voilà, elle déchire pas cette collection ? ce combo chic était parfait pour cet album. 
En tout cas je remercie Lydie pour l'invitation en tant qu'invité créative, et du coup à très bientôt pour de toutes nouvelles créations (oui oui, j'ai retrouve le chemin de ma table de scrap en plus de celui du blog, truc de malade hein !!! ;) )

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact